Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
3 juillet 2006

Je sais...

img_0138Il est laid... Il est même trés laid... Et pourtant je l'aime... Pourquoi je l'aime ? Et bien, parce que c'est mon Thom de fils qui l'a fait de ses petites mains... Alors, voilà, je vous présente Hector !

Autant vous dire que mon Thom de fils le trouve lui aussi trés laid ! Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je me suis attaché à Hector de la sorte... Ah," le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas"...

Avez-vous, vous aussi, des "laideurs" auquel vous êtes attachées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, mon mari !! Lol je plaisante !!<br /> C'est une tête de canard, non ?
L
Effectivement il est assez....spécial !!!!!<br /> Je garde , je garde ...c'est affreux !
M
On arrive pas trop à voir ce que c'est... un oiseau peut-être ? je dois dire que j'ai aussi tendance à m'attacher aux oeuvres des enfants, pour le reste je bazarde tout, je garde que ce qui m'est utile et me plaît à travers les années, c'est comme ça, je ne suis pas conservatrice.
C
laid ??? non un peu etrange mais je ne dirais pas laid !!! et puis c'est l'afectif qu'il représente qui compte, certain object meme trés "laid " on leur petite histoire qui font toute leur valeur
B
Hihi! Mais... ça représente quoi???<br /> Je n'ai pas de "laideur" à te proposer en photo, j'arrive assez facilement à me débarrasser de ce que je n'aime pas. Le jour où j'aurai des enfants, ce sera sûrement différent! Je me souviens par exemple d'une pendulette en plâtre avec des dauphins reçue pour mes 18 ans, à laquelle il manquait le pendule (en plus!) Ma maman garde précieusement un horrible "vase en pâte à sel coccinelle" fait à la maternelle :-)
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité