Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
7 juillet 2006

Il est passé par là...

Sous nos fenêtres...IMG_0043Les barrières et autres publicités sont installées de trés bonne heure le matin... Plus tard en fin de matinée, il y a ceux qui...IMG_0053se reposent... Il y a ceux qui...IMG_0046jouent de la musique... Il y a ceux qui...IMG_0052marchent. Un peu plus tard encore, il y a ceux qui...IMG_0041a attendent !  Alors arrivent dans la ville...IMG_0054IMG_0005ales cars des équipes sportives et des équipes journalistiques... PuisIMG_0006aIMG_0012IMG_0034IMG_0016ac'est le tour de la caravane publicitaire...

Et seulement après, les voilà enfin... IMG_0054aIMG_0055aIMG_0058asur leurs magnifiques vélos...ils arrivent...

LES COUREURS DU TOUR DE FRANCE

Avec, bien sûr, celui qui sera le dernierà franchir la ligne d'arrivée à 2 kms d'ici...IMG_0095suivi de trés près par...IMG_0096les motards et voitures de fin de course !

Les bannières sont démontées...IMG_0097et les vélos...IMG_0098réparés !

En ville, des fanfares jouent du jazz, de la musique tzigane etc...IMG_0100IMG_0101

Bref, le Tour de France faisait étape hier à Caen et c'était la fête !

Je ne suis pas une passionnée de ce genre de manifestation mais je me suis laissée prendre par cette atmosphère particulière...

Lorsque je me suis réveillée ce matin, tout était si calme...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu habites à Caen ? Mais c'est tout près de mon jardin ! Amusant...
C
Merci Mimie.
M
nous c'était samedi dernier, mais ce que j'en garde, c'est surtout la grande valse des hélicoptères !!!! allez je rigole, c'était aussi et vraiment la bonne ambiance, et l'occasion de profiter de l'absence des voitures pour nous aussi chausser nos vélos, en famille ! sympa toutes ces photos !
K
Juste sous tes fenêtres, quelle chance !!!!!
E
il arrive par ici aujourd'hui ...
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité