Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
18 juillet 2006

L'Océan...

Il faisait vraiment trés chaud ce 14 Juillet à Bordeaux... Alors, nous sommes allés voir l'Océan...

Mais pas de bonne heure : il y aurait trop de monde... Non, il faut attendre la fin de l'aprés-midi... Ensuite, il faut marcher un peu, parfois beaucoup... il faut tendre l'oreille et écouter le bruit des vagues... il faut gravir une dernière bute pour...IMG_0009le découvrir enfin : l'Océan... Mais alors, quelle fraîcheur... !!!

Les enfants se sont amusés -enfin, pas que les enfants-  avec les vagues : ils sautaient, couraient, se laisser porter par elles...IMG_0042

Nous avons pique-niqué en regardant le soleil se coucher... IMG_0043

J'aime ces moment précieux où l'on est tout simplement bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais des photos superbes, je suis admirative !
L
Sublimes photos qui donnent tellement envie... moi aussi, ce sera fin août, j'enrage d'être enchaînée à mon bureau d'ici là ! Heureusement, c'est aussi l'occasion des sorties culturelles avec les enfants (à quoi ça sert d'habiter Paris sinon ? ;-)))...!
F
que c'est beau et comme j'aimerais être là !
F
C'est tellement agréable d'avoir l'océan tout proche ... Nous y allons apres demain voir si les vagues murmurent toujours la même chanson ...<br /> c'est important de vérifier ce genre de choses ...
C
Je viens de me rendre compte que j'avais fait quelques fautes en écrivant mon billet... J'en suis désolée... (bute = butte, se laisser = se laissaient, moment précieux = moments précieux). J'espère ne pas en avoir oublié.
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité