Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
23 août 2006

Quelle aventure...

IMG_0002aVoilà ce qui occupe nos jours et parfois nos nuits en ce moment : la construction de notre nouveau logis...

Et depuis quelques temps, pour moi, ça devient plus concret... elle commence à ressembler à l'idée que je me fais d'une maison... Je commence  à me projeter à l'intérieur...

C'est étrange car, ce que nous aimons, ce sont les maisons anciennes, les maisons qui ont déjà une âme, une histoire...  Notre précédente maison avait tout cela : elle avait presque 200 ans... Il fallait juste se laisser porter pour savoir ce qu'elle désirait...

Elle, elle n'a rien... Ce sera à nous de lui en donner une -d'âme-... Ce sera à nous, de lui écrire une histoire... Y-arriverons-nous ? C'est en cela que, pour nous, c'est une aventure... Mais une belle aventure finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un véritable parcours du combattant que de construire une maison, mais au final c'est une belle aventure qui vaut le coup d'être vécuev et qui fait oublier tous les tracas rencontrés.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre future maison.
E
notre precedente maison avait un siècle et autant de cheminées et de stuc et de ces choses ravissantes qui fait que nous aimons les maisons anciennes ! puis nous avons acheté et rénové , beaucoup , presque toute la maison aété vidée ... c'était il y a un an , elle est ce que nous en faisons avec ce que nous lui insufflons ! et si tu savais comme je l'aime notre maison !<br /> bonne chance ça va être merveilleux .
E
Mais bien sûr qu'elle aura une âme cette nouvelle maison... pour celà, il vous suffira de l'aimer et elle vous le rendra bien ! Et je suis certaine que tout comme pour l'autre, vous saurez très vite ce qui est bon pour elle...<br /> Bon courage pour la suite !
C
Pour tous ces commentaires rassurants et encourageants.
M
Ah toi aussi ! <br /> Tu verras qu'elle aura une âme cette maison que tu vois grandir... Il faut du temps, de la reflexion, se tromper, recommencer, réfléchir, se lever la nuit pour mettre une idée sur le papier....<br /> Tiens nous au courant de l'évolution des choses, et bonne rentrée.
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité