Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
30 août 2006

Elles se connaissent depuis...

DSC_0056qu'elles sont toutes petites... Elles sont allées à la garderie ensemble puis à l'école. Un déménagment les a séparées de 200 Kilomètres l'une de l'autre... Et pourtant leur amitié est restée intacte... C'est chaque fois pour elles un pur bohneur de se retrouver... Et pour moi aussi d'ailleurs.

Elles dansent, se déguisent (avec mes vêtements et mes chaussures) ,  s'inventent des histoires,  ne cessent de bavarder et de rire...  Mais que peuvent-elles bien se raconter ? J'essaie de savoir mais rien ne filtre :  la porte de la chambre qui, auparavant, restait ouverte est désormais fermée... C'est à ces détails que je vois qu'elles grandissent...

Auront-elles toujours la même complicité ? Je l'espère et le souhaite et si il devait en être autrement, je sais qu'elles ne s'oublieront jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air si heureuses d'être ensembles ...<br /> Je crois qu'en effet, on ouvblie pas ces amitiés d'enfance, elles se poursuivent toujours, même quand la vie nous sépare..
L
Comme je les envie !!!!!
C
bon, mon comment c'est perdu ! je voulais te dire que sur cette photo on dirait 2 soeurs ...
C
il y a comme ça des histoires magiques...
C
il y a des amitiée qui ne meurt jamais meme avec l'éloignement on se voit moins souvent en grandissant mais on ne s'oublie jamais
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité