Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
7 décembre 2006

L'Avent de Heidi...

Je n'ai pas fait de calendrier de l'Avent par manque de temps... mais qu'importe, chaque jour, l'enfant qui sommeille en moi va chercher sa petite surprise ici ... C'est chaque jour un pur bonheur... Merci Heidi pour cette trés belle idée...

Et comme je ne me contente pas d'une seule surprise... Je vais aussi pour y chercher la si belle phrase du jour à méditer... Et puis un peu plus loin encore, je vais découvrir "la babiole du jour"...

Merci à vous toutes pour ces si jolies choses...


Un indice suplémentaire pour le " qu'est-ce ? " du précédent post... Une photo...DSC_0461Ca vous aide ? En tout cas, "ça" m'a fait et me fait toujours rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprends que cela te fasse rêver, c'est pas banal ça chez soi. En plus il est plutot beau
G
Alors alors????
F
coffre-fort, mais c'est peut-être trop facile... porte secrète avec double système de sécurité, pour plus de sécurité ...
G
1ere idée, moi aussi je dirai un coffre fort...mais cela doit être autre chose, je cherche encore!!!
K
Hi, hi... moi aussi j'aurais dit un coffre-fort !!!!!
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité