Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
14 décembre 2006

C'est le temps de Noël...

DSC_0522Boules de verre et autres décorations sortent de la grande boite en carton où elles dorment le reste de l'année... Il ne me reste plus qu'à les suspendre au branche d'un sapin que... je n'ai toujours pas... Les autres années, elles sortent beaucoup plus tôt de leur boite, vers la Saint-Nicolas... Mais cette année, je suis en retard pour tout : les courses du Père-Noël, la décoration de la maison, le menu du réveillon...  Et pour vous, tout va bien ?


LE QU'EST-CE... ?

Suite et fin... Donc...DSC_0459 c'est bien un coffre-fort... Capo, Fanchon, Gescla et Kahlan avaient trouvé trés rapidement la bonne réponse.

En fait, ce coffre se trouvait dans notre ancien appartement, dans le placard de la chambre de ma fillotte... Evidemment, nous trouvions qu'il n'était pas banal d'avoir un coffre-fort chez soi... On a tout imaginé : quelqu'un de trés riche y cachait, comme le suggérait Capo, ses diamants... Ou alors, on vivait dans l'appartement d'un ancien Mafioso Caennais... La réalité est moins romanesque que cela : cet appartement appartenait à une ancienne magistrate et donc j'imagine qu'elle devait  y enfermer certains dossiers... En tout cas, je l'aimais bien ce coffre...

Merci à toutes celles qui ont cherché et Bravo à toutes celles qui ont trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très très belle année moi aussi !
F
je passe avec un peu de retard pour te souhaiter une belle année 2007, pleine de bonheur, d'amour, de partage...
B
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
S
Valy, bonne année avec ce nouveau départ!<br /> à bientôt
K
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belles et heureuse année !!!!
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité