Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
12 mars 2007

Je te donnerai...

Tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils...

Quand je vais à Ouistreham, je ne peux m'empêcher de fredonner cette chanson de Polnareff...

D'abord, il y a le phare...DSC_0001_1 Ensuite, il y a les bateaux qui attendent le passage de l'écluse pour aller de là...DSC_0006_1

à là...DSC_0003_1

Il est 11 h 15, les vannes sont ouvertes...DSC_0009_1

Les deux bassins se mettent petit à petit au même niveau... puis la passerelle bouge...DSC_0012 afin de laisser passer les voiliers... et les laisser voguer vers d'autres horizons...DSC_0014

Les bateaux -et particulièrement les voiliers- m'ont toujours fait rêver... Je n'ai jamais navigué,  j'ai une "frousse noire" de l'eau et pourtant... Et vous, êtes vous déjà parti en bateau pour de petits ou grands voyages ? Sur la mer, l'océan, une rivière ou un canal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui ! Dans les marais de l'Audomarois....J'ADORE !!!!! Chez toi, il y a vraiment tout ce qu'il faut !!!!
A
j'ai l'impression que nous habitons dans le même coin !!!<br /> je débarque ici grâce à Silo et je me retrouve presque à la maison !!!
K
Cette région à l'air magnifique !!! Je ne connais pas du tout !!!!<br /> <br /> Moi j'ai le mal de mer et j'ai aussi peur de l'eau !!!! :-)) J'évite donc les bateaux au maximum (sourire)<br /> J'ai fait pas mal de voilier en centre nautique lorsque j'étais ado et j'ai beaucoup voyagé entre les îles en Grèce, et là vraiment j'étais malade comme tout, mais bon c'était le seul moyen de se déplacer !!!
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité