Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
30 mars 2007

Les vacances...

Je suis bien occupée ces jours-ci et je le serai encore plus les jours prochains... Les enfants sont en vacances ce soir... Une amie arrive accompagnée de ses deux filles et de leurs vélos : balades et pik-niks en perspective... Enfin, si le temps le permet car aujourd'hui ce n'était pas le cas : il tombait de la neige fondue... Enfin, j'espère que nous pourrons tout de même faire de belles promenades... Et prendre quelques photos aussi...

En attendant, j'ai fait le dessert préféré des enfants de la maison... Un Crumble aux pommes... Ce que j'aime dans ce dessert, c'est que c'est simple à faire... on peut varier à l'infini et jusqu'à maintenant, j'ai rencontré personne qui n'aimait pas ça... Et puis en plus, on peut le faire version plat salé... DSC_0059

Et vous, qu'allez-vous faire de vos vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez les lutins, les vacances ont commencé lundi. Parc, balade, invitations de copains et tentative de vélos "sans petites roues" pour le lutin malin. Dur ! dur ! pas gagné gagné !!!<br /> Ce matin est parti très fier au bureau de son papa...
L
Les vacances sont finies ....trop rapides ! j'ai réussi à faire mon saut à lille , sinon je n'ai fait que le 1/4 de ce que je voulais faire ! snif !bisous
E
hummm ! et je te suis surt la déclin aison à l'envie ! c'est drôle hier sour au diner j'ai préparé devine ?!!<br /> un crumble salé ( un peu de parmesan dans la pate ) courgettes pignons de pin et chèvre frais !!<br /> bonnes vacances à toi dans ta si jolie NORMANDIE
F
Chez nous, c'est pareil, tout le monde aime le crumble !<br /> Passez de bonnes journées tous ensemble !<br /> Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques !
D
Encore une semaine à être tranquille...lol. Pas vraiment de projet...En revanche, miam ton crumble..avec un soupçon de crème liquide. Miam
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité