Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
23 mai 2007

Travaux en cours...

Il fût un temps où je faisais des "petites croix" comme ICI, et puis ICI aussi ou LA encore... et puis j'ai cessé, par manque d'envie, d'inspiration, de temps aussi... Il y a une quinzaine de jour de cela, j'ai réouvert la boite où étaient enfermés ces "petites croix"... J'y ai trouvé celles terminées et celles qui ne le sont pas... et je m'y suis remise... un peu.... Cependant, je me suis aperçue que l'ouvrage abandonné était difficile pour ce nouveau départ... alors, je suis allé chez la marchande  de "petites croix" et j'y ai trouvé quelque chose plus à ma mesure, assez simple et suffisament petit pour que je ne me m'en lasse pas avant qu'il ne soit terminé...DSC_0162

Ceci dit, comme je suis une "grande bigleuse" je ne peux que broder à la lumière du jour et peu de temps... aprés, tous les fils s'emmêlent et c'est la "CATA" ...

J'ai aussi commencé une "oeuvre" au tricot... Une écharpe... DSC_0164Avec un peu de chance, elle sera terminée pour l'hiver prochain... Il faut dire que jusqu'il y a encore trés peu de temps, je "lâchais" les aiguilles pour tricoter ce qui donnait un style particulier, trés irrégulier et "ajouré" pas du gôut de tout le monde puisque ni mes enfants, ni mon "Epoux" n'ont voulu que je leur tricote le moindre pull ... Mais depuis que je ne lâche plus les aiguilles et que je tiens ma laine comme les "pros", je sens bien que ça s'arrange... Et puis du coup, ça me plaît mieux et je tricote plus vite aussi...

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mieux est d'avoir différents style d'en cours ...des longs, des rapides, des simples chez moi, ça tourne ! Selon mon état de fatigue, mes envies etc...
A
oui oui !! je vais bien... pleins de choses en tête et un week end prolongé ont eu raison de ma créativité... mais merci de t'inquiéter...<br /> <br /> les petites croix... des kilos d'encours chez moi aussi !!!
A
Tu tricotes vite et tu tricotes bien !!! bravo ! pour ce qui est des petites croix, je démarre, la fourmillière est encore loin :) !<br /> bonne journée !
K
Moi aussi j'ai des ouvrages en cours que je n'ai pas touché depuis presque deux ans :-)))))<br /> <br /> Bon courage pour la "reprise" (hi,hi.....) !
N
C'est rigolo ces petits ouvrages que l'on ressort après des mois... avec tant de joie ! Tu as du mérite de broder le lin... je n'y suis jamais arrivée ! faute de persévérance je crois.<br /> Merci pour ton com !
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité