Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
25 juin 2006

J'ai de la chance...

J'habite au bord de la mer... Enfin, pas trés loin...  A la mer, bien sûr, il y a les plages mais il n'y a pas que ça ! Il y a aussi les img_0008 ports.  Et dans les ports, se trouvent les jolis voiliers qui donnent à rêver et aussi les img_0007bateaux de pêche qui ramenent de jolis poissons !

J'aime les bateaux de pêche, avec leurs noms à histoire et leurs couleurs vives !

Et puis, ce que  nous aimons faire avec Steph, c'est aller au port et y choisir notre poisson... celui-ci aura l' ouie bien rouge et l'oeil bien brillant... Ensuite, on imagine ce qui pourra le mieux l'accompagner. 

img_00081Ce matin, nous avons choisi un bar et  nous l'avons accompagné d'une purée de pommes de terre aux olives....  nous avions  besoin de soleil : il pleuvait des cordes  en Normandie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la capitale du 14 commence par un C et finit par un N, c'est une ville sympa !
M
Moi aussi je suis une fille de la mer, une paimpolaise, vous savez ce petit port de pêche face à Bréhat la sauvage, la douce, la magique. Et moi aussi j'aime choisir le poisson et le bar et un de mes préférés, avec le saint-pierre,la barbue et le Turbot. Miam, une chose est sûre en bretagne et en normandie, nous avons les meilleurs poissons et crustacés du monde et pour avoir déjà voyagé pas mal, ce n'est pas exagéré, non ? Ton blog s'étoffe de jour en jour Valy, bravo, c'est une réussite !
E
oui c'est signé Louise mais c'était bien moi au dessus ...
L
oui ben j'aurais jamais trouvé , merci pour ce bol iodé !!!<br /> eiv
L
MERCI ,je ne connais pas du tout ! J'irai en Bretagne fin août mais du côté de Moêlan, tu connais ?
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité