Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
7 mars 2007

Ca n'a l'air de rien...

Et Pourtant... DSC_0008 Le printemps arrive à petits pas... "La Pivoine" pousse sous l'oeil attentif de Dame Libellule... Dame Libellule qui, le soir venu éclaire "La Pivoine" ...  C'est que nous y tenons : c'est la première plantation que nous avons fait dans le jardin de notre nouvelle maison...

Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai : DSC_0007 Un Rosier Anglais a trouvé place dans un pot prés d'une fenêtre... Ca n'a l'air de rien et pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai plein de pivoines, elles se plaisent super bien...vue le climat rude...OUF ! J'ai un rosier en pot depuis deux ans qui fleurit toujours très bien , je lui mets du fumier de cheval en automne et au printemps et zou....
D
Oui comme Kahlan, j'adore ces fleurs...Mais j'avoue que mes pivoines sont mal placées, et ont bien du mal à fleurir. Je suis une fainéante dans le jardin...Très motivée à l'achat de notre maison...et les années passant...pfff ! Surveille bien ton rosier...il se plairait peut-être plus en pleine terre...
K
Toutes les fleurs que j'aime !!! Les pivoines et les rosiers anglais :-))))
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité