Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
4 août 2006

En Bretagne...

Ce jour là, le ciel était bleu et la mer calme... le sable scintillait de milliers de petites étoiles... des poussières de mica sans doute... DSC_0276

Les mouettes attendaient sagement DSC_0286sur leurs rochers...DSC_0291DSC_0299

DSC_0292DSC_0301DSC_0312DSC_0324DSC_0307Elle était belle ce jour là, la mer... Cependant, c'est fâchée que je la trouve plus belle encore... Quand le vent souffle fort et que les vagues viennent se fracasser contre les rochers...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on le reste toute sa vie. Comme la Bretagne est belle...<br /> Merci pour ces très belles photos !<br /> (merci aussi pour ton agréable commentaire sur mon blog)<br /> Amitié,<br /> Anne
B
Que dire ? La mer la plus belle se trouve en Bretagne... Un point c'est tout !
M
Très belles photos. La Bretagne est sauvage et magnifique, j'ai une envie depuis le début de l'été d'aller à St Malo, je ne sais pas pourquoi. J'en ai un souvenir lointain, j'étais très jeune et je n'y suis jamais retourné depuis.
D
Certaines photos me font aussi penser à la Corse...
M
et ben on est servi en ce moment... de vagues j'veux dire ! ah moi aussi j'aime cette côte bretonne, j'en suis, j'en viens et... j'y r'tourne... samedi, Belle-Isle ! merveilleuses photos, bises !
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité