Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
21 juillet 2006

C'est le temps des vacances...

DSC_0129 Notre petit périple Bordelais, la semaine dernière, nous a amenés à Saint-Emilion. J'aime beaucoup ce village perché sur la colline et ses vignes  à perte de vue ... Les rues y sont étroites et escarpées...  Les "vieilles pierres" trés présentes...

DSC_0096DSC_0098DSC_0104

DSC_0111  DSC_0097                                                                                      DSC_0128

DSC_0139DSC_0140DSC_0144

Je vous souhaite à toutes de trés belles vacances...

Et puis, je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup aussi ce village: j'y suis allé assez souvent ces dernières années, et je vais habiter à quelques lieues de lui dans un bon mois...
M
C'est un village superbe, ma fille habite pas très loin, aussi j'ai la chance de pouvoir visiter cette région souvent... J'espère que tu y as passé de belles vacances
F
Bonnes vacances et bon puy du fou .. vous allez vous régaler !!!! ( arrivez tot sinon.. vous ne verrez pas tout!! )
E
as tu ramené un bon petit , euh GRAND vin pour déguster avec ma tarte !c'est joli !<br /> merci !
K
Ouh la la !!! J'arrive en retard... bonnes vacances !!!!!!
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité