Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valy...
27 septembre 2006

Joyeux Anniversaire ! 1 An !

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

AU

FORUM DES FEMMES AU FOYER

Forum sans lequel je ne serais pas là aujourd'hui, puisque c'est par l'intermédiaire de ce forum que j'ai connu le monde fabuleux des blogs... Alors, je voulais simplement dire merci à MPLR et à toute son équipe pour tout ce que ce forum a pu m'apporter durant cette dernière année... Mille bravos à vous toutes !

DSC_0258 Pour MPLR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie photo !
C
rendez vous dans un ans pour le deuxieme anniversaire !!!!
K
Tout d'abord merci pour le ti commentaire que tu as laissé sur mon blog car je débute et ça fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un est passé par chez moi et a laissé un ptit mot !<br /> J'aime beaucoup tes photos, elles sont jolies tout plein;-)et je te mets dans ma liste de favoris :-)
A
Je ne connais pas ce forum mais vu le nombre de femmes au foyer qui travaillent chez elles et s'occupent de leurs enfants à plein temps sur la blogosphère, je suppose que tu n'es pas la seule dans ce cas à avoir créé ton blog grâce à ce forum... Et tant mieux, les choses sont bien faites ! Joyeux anniversaire donc à MPLR !!!!
L
Quelle jolie photo ! <br /> Moi, je suis inscrite mais je dois reconnaître pas très présente...
Le blog de Valy...
Publicité
Archives
Publicité